• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

2 participants

Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Nine Jeu 17 Déc - 19:35

J'étais là... Seule, dans une cage, avec pour lumière, une sorte de fenêtre à quatre carreaux. L'endroit où j'étais enfermée, ressemblait à un cachot. Il faisait nuit, la lune, pleine, se reflétait sur ma cage grise. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais, ma queue se balançait de droite à gauche, qu'est-ce qui m'attendais? Où allais-je atterrir? Chez un bon où mauvais maître? Je pensais que, mon destin était maintenant scellé, ma libertée allait disparaître. Je la regardais partir au loin, vers la pleine lune, elle semblait me dire au revoir et rejoindre les astres dans la nuit.

-Bye... Ma libertée. Bonsoir mes chaînes.

Les chaînes autour de mon cou me serrait, elles me faisaient mal, et je voyais apparaître, à côté de moi, l'emprisonnement qui me regardait, riant sans doute de mon état, et de ma situation. Mais les chaînes n'allait pas disparaître, au contraire, elles allaient se solidifier encore plus, me brûlant la gorge en la serrant, voulant m'étrangler.
Bientôt, les rayons du soleil frappèrent ma cage et me réveillèrent, ma libertée était toujours dans le ciel, me regardant tristement, et mes chaînes me faisaient mal, j'avais la marque autour de mon cou. Le vendeur, un homme bourru, moustachu, ayant la cinquantaine, prit ma cage et m'apporta sur le marché, là, les gens admiraient... Ils admiraient les nekos déjà en "prison" en ricanant, rigolant, pouffant de les voir souffrir, eux qui crevait la dalle, certain étaient ébouriffé, d'autre tellement faible que leurs yeux étaient clos. Je souffrais, autant que pour les autres pauvres nekos, qui devaient être là depuis quelques mois sans doute, avec pour bouffe, de la vulgaire pattée. Je regardais les gens, apparemment, personne ne s'intéressait à moi, mais nous - les pauvres nekos - étions plus des animaux de foires que des animaux de compagnie, ce qui n'était pas mieux.
Je vis soudain une ombre approcher vers moi, qui était-ce? Un de ces cons qui venait trouver un truc à dire sur moi, pour ce moquer? Mes oreilles - sûrement par réflexe - se baissèrent, je m'apprêtais à cracher dans la figure de la jeune humaine. Mais si je ne trouvais pas de maître, je me retrouverai comme ces autres pauvres nekos... Mes oreilles se relevèrent et je fis un jolie sourire devant le maître qui allait me regarder.


-Bonjour.

Mes paroles étaient un peu sèches, en fait, mes yeux essayaient de cacher la grande haine que j'allais, ou que j'éprouvais chez cet être... Je savais que les préjugés n'étaient jamais bon, mais on est jamais sûr de rien...
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Amy Fukosaki Jeu 17 Déc - 20:14

Je dormis très mal cette nuit-là. Enfait, je ne réussit pas à dormir du tout. depuis longtemps, les larmes avaient arrêtés de coulées sur mes joues, laissant tout de même leur trace, vu le nombre que j'avais laissé tombées... Mon lit me semblait froid, la lune complètement glacial. Je n'allais plus jamais pouvoir rire ou sourire, ça c'est sûr. Mon frère, mon unique frère... Tout ce qui me restait de famille...

Mon coeur criait vengeance. Les nekos m'avaient tout pris: mes parents, mon enfance, et maintenant mon frère! Je n'allais pas acepter ça! Ils allaient être punis, tous! J'allais les massacrer, les brûler, les égorgés un à un! Jusqu'à ce qu'ils me rendent mon frère!

Ça, c'était pendant la nuit... Car au matin, avec le retour du soleil venait celui de la raison. Je n'éais pas assez forte pour abattre tous les nekos, ou du moins pas toute seule. J'étais tellement forte que je réussirais seulement à me faire abattre... Et puis, au fond même de moi, je ne suis pas si méchante... La haine me fait dire n'importe quoi. Mais il me fallait tout de même réclamer vengeance.

Le seul moyen? Prendre mon portefeuille, et regarder le nombre d'argent que je possède. Super! J'en avais assez pour m'acheter un bon neko! Je ne pouvais pas faire du mal à tous les nekos, mais je pouvais au moins faire subir à un la même chose que mon frère subira. Bien faible réconfort pour ma conscience, mais un léger réconfort tout de même.

Je me rendis donc rapidement à l'animalerie. Juste à voir tous ces nekos, je sentis des nausées dans mon ventre. Tous ces monstres, ces barbares sanguinaires sans coeur et sans conscience, ces êtres inférieurs... Vivement que j'en achète un vite fait et que je retourne à la maison illico! Mes pas me menèrent devant la cage d'une jolie neko. Oui, jolie. Je suis capable de dire qu'une autre fille est belle, je n'ai pas le droit? Mais cette fille était jolie comme l'est un petit animal qu'on va adopter.

Adopter... Plutôt engagée comme esclave. La neko me faisait un petit sourire engageant, qui me donna des frissons dans le dos. Beurk.. Ces bêtes là savent sourire?

Sans lui jeter un regard de plus, je me dirigeai vers son vendeur. Sans prendre le temps de négocier, je l'achetai. C'était peut-être sur un coup de tête, mais bon... Le vendeur me tendit gentiment une lourde chaîne, probablement pour que je l'attache au coup de ma nouvelle neko pour la traîner. Je pris donc la chaîne dans mes mains alors que le vendeur allait ouvrir la cage pour en sortir mon animal de compagnie.

Après avoir tenu la chaîne pendant 5 secondes, je la redéposai sur le comptoir. Non mais ils voulaient vraiment que je transporte une chose pareille! C'est bien trop lourd! Après seulement 5 secondes, mes doigts commençaient à chatouiller sous l'effort! J'espère seulement que cette neko sera très docile, parce que la chaîe m'est trop lourde... Je suis pitoyable. Shin, reviens! J'Ai besoin de toi!!!

Bon, toujours est-il que je me retrouvais maintenant devant ma neko. Qu'est-ce que j'étais censée dire, maintenant? J'étais un peu mal à l'aise...


-Je m'appelle Amy, et je serai désormais ta maîtresse. Tu devras obéir à mes ordres à la lettre, sinon je te mettrai des chaînes ou te retournerai à l'animalerie. Écoute mes ordres et tu auras une vie d'animal de cocmpagnie normale.

Je devais quand même me rendre à l'évidence. Je serai incapable de lui faire mal, même si j'essairai. J'étais même pas capable de lever la *** de chaîne...
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Nine Jeu 17 Déc - 20:23

Ma libertée s'éloignait encore, une jeune fille me prit, j'essayais toujours de sourire, pour me faire adopter vite fait bien fait. Elle m'avait acheté, cette fille n'avait pas vraiment l'air d'être assez forte pour pouvoir tenir une aussi lourde chaîne, remarque, je pense que, moi non plus je n'en serais pas capable, déjà, sur mon cou, elle me faisait mal, alors dans les mains... Bref.
Ma nouvelle maîtresse était devant moi, me fixant et parla en disant son nom, Amy. "Écoute mes ordres et tu auras une vie d'animal de compagnie normale. " Quoi? Une vie d'animal de compagnie normal? Mon sourire s'évanouit, j'avais un regard sérieux, grave, avec une pointe de haine, mon sourire avait disparut pour laisser montrer un peu mes dents, mes oreilles se baissèrent un peu, je la regardais dans les yeux, sans tressaillir.


-Une maîtresse? Alors que tu ne sais pas tenir une chaîne? Une vie d'animal de compagnie normale? Je ne veux pas de "vie d'animal de compagnie normale", je veux ma libertée, et les gens comme toi me l'ont prit. Tu ne voit pas dans le ciel, ma libertée m'appelle, et la seule chose qui m'empêche de la reprendre, se sont les gens comme toi. Je ne veux pas de vie d'animal, je veux une vie normale.

Elle croyait sans doute que j'allais me laisser faire? Alors que je n'aimais pas du tout ça? J'étais à la limite de la révolte, mais je restais là, droite, à la fixer, ma queue fouettant l'air.
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Amy Fukosaki Jeu 17 Déc - 20:41

Alors comme ça, MA neko osait me répondre sur un ton vraiment pas respectueux? Elle osait clamer sa liberté, elle, un être inférieur, alors que mon frère était un esclave quelque part, avec un maitre affreux et sanguinaire que je ne connais même pas? Ah non, elle n'allait pas sans tirer comme ça! J'Aurais pu lui donner une gifle, mais je sais très bien que ça n'aurait servie qu'à une chose: me faire mal à la main, voir même me casser le poignet...

-Tu crois que toi, un être inférieur, mérite d'avoir une vie normale? Tu crois que les nekos mérite d'avoir une vie normale? Vous n'êtes que des nekos! Tu crois vraiment que tu as le droit de vivre mieux que mon frère? Il a été mis en esclavage par TA race, alors qu'il n'avait jamais rien fait de mal à personne.

Je commencais à élever la voie, montant dans les aigus signe que je pouvais très bien devenir hystérique ou me mettre à pleurer d'une seconde à l'autre. J'avais perdue mon frère depuis que très peu de temps, alors entre l'hystérie ou la crise de larme, ça allait sans doute être la crise de larme.

-Oh et puis laisse faire. Un être comme toi ne peux pas comprendre la vrai tristesse de la perte des êtres chers. Vaux mieux que je t'échange tout de suite, histoire que tu ailles un maître plus sévère que moi, qui réussira à te faire souffrir comme je n'en serai pas capable.

Je ne sais plus si j'avais vraiment l'intention de l'échanger ou pas... J'étais complètement perdue dans ma tête, prise avec la douleur de la perte de mon frère. Pensait-il à moi, la où il était? J'espère seulement qu'il ne m'en veut pas d'être celle que je suis...
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Nine Ven 18 Déc - 15:26

"Tu crois que toi, un être inférieur, mérite d'avoir une vie normale?" Oui, je méritais d'avoir une vie normal, de pouvoir courir, sauter, marcher quand j'en avais envie. Mon sang bouillonnait quand cette humaine osait dire que moi, je ne savais pas ce que la perte d'un être cher faisait. Je ressent des sentiments, comme tout le monde, et la perte des êtres chers étaient vraiment affreux, mais je n'avais pas l'impression que cette fille comprenait vraiment ce que pouvais ressentir un neko. Je restais là, silencieuse, pendant qu'elle piquait presque une crise d'hystérie, ou de larme, tout cela allait sans doute finir mal. Elle voulu changer d'animal de compagnie et prendre un autre, je bougeais ma queue doucement puis fini par l'arrêter. J'hésitais à dire quelque chose, puis après quelques minutes, je commençais à parler calmement pour la réconforter.

-Désolée. Je comprend très bien ce qu'est la perte d'un être cher, mes parents sont morts, mes frères et sœurs aussi. Je suis orpheline et sans la moindre famille. Pardonnez-moi maîtresse.

Je fermais les yeux et posa un genoux à terre, presque à contre-cœur, puis rouvrant les yeux, je la fixa dans ses yeux bleus au bord des larmes. Cette fille avait beau paraître méchante, au fond, elle était juste un peu seule. Je pris la chaîne qui servait de laisse et inspira un grand coup, en lui tendant la chaîne, essayant de faire un effort pour parler à peu près correctement et de manière soutenue, je commençais à faire ma phrase :

-Je me nomme Nine Zoku, enchantée, mademoiselle Amy. J'obéirais à votre commandement.
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Amy Fukosaki Ven 18 Déc - 18:42

Mes points étaient serrés si fort que si j'avais été un peu plus forte, j'aurais sans doute réussi à transpercer mes paumes avec mes ongles. La douleur m'aurait calmer, me faisant oublier ma tristesse et ma haine, mais je me serais mise à pleurer, ce qui n'est pas tellement mieux.

Je ne pus toutefois pas me rendre jusqu'au vendeur pour échanger ma neko. Elle m'avait arrêté, et avait commencé à parler d'une voix plus calme, moins énervés. Je l'ai écouté avec surprise, avant de me revirer vers elle. Elle avait mis un genoux à terre, et affirmait qu'elle obéirais à mes ordres!

Je croyais que je n'allais plus jamais pouvoir sourire, mais je crois bien que malgré la distance qu'il existait maintenant entre moi et mon frère, je resterai la même: la petite fille qui change constamment d'émotion, passant rapidement de la crise de larme à l'éclat de joie... En ce moment, j'étais justement joyeuse. J'espérais que cela n'alait pas fâcher ma neko, qu'elle n'allait pas dire que je n'étais qu'une sale comédienne qui l'avait pris par les sentiments...


-Relève-toi, Nine. Et suis-moi, on a beaucoup à parlez, toi et moi...

Je ne pris pas la laisse qu'elle me tendit. J'étais d'ailleurs trop perdu dans mes pensées, alors que j'avançais à travers les cages de l'animalerie. Je pensais... Toute seule, il m'est impossible de récupérer mon frère, mais à deux? Est-ce que je pouvais assez conter sur Nine pour ça? Elle n'était qu'une neko...

-Il y a certaine chose que tu dois savoir sur moi, d'abord... Et e passant, je suis désolé pour ta famille. Moi aussi, j'ai tout perdu. Mes parents ont été tués quand j'étais jeune et j'ai été séparé de mon frère hier...

Une larme glissa sur ma joue. Non, Amy, ce n'est pas le moment!

-Enfin, ce que tu dois savoir c'est que mes émotions sont très fortement changeante. Je ne te jouais pas la comédie, tout à l'heure... Tu t'en rendras vite compte. Et il est vrai que je hais les nekos pour ce qu'ils ont fait à ma famille... mais je ne serai pas capable de te faire le moindre mal. Enfin... si tu pouvais me donner une chance, peut-être qu'en apprenant à te connaître, je pourrais apprécier plus certain neko...

Le peut-être était grand... Et j'avais de la misère à croire que ce serait possible, mais je voulais bien espérer. Pour le moment. Sachant que je change souvent d'idée... Tiens, c'est drôle mais justement, la vengeance ne me paraît plus le meilleur moyen qui soit... Faut que j'arrête de penser, parce que si ça continue, je finirai par me convaincre que les humains sont inférieur aux nekos...
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Nine Ven 18 Déc - 18:55

Cette fille venait de changer d'émotion en un clin d'œil, comme si elle pouvait jongler sur la tristesse et la haine, pour passer à une joie énorme. J'ai d'abord cru que tous cela était de la comédie, mais je restais blême et ne faisait pas le moindre bruit. Après tout, c'était un serment, elle m'avait d'une part bien eu. Après cela, l'humaine me demanda de venir vers elle, car "elles avaient beaucoup de choses à se dire", cependant, je n'avais rien du tout à dire, je ne voulais rien dire, mais je la suivie silencieusement, obéissant à ses ordres.
Dans quelle galère je me suis mise? Ma libertée était bien loin et je n'avais presque plus aucun espoir de la retrouver. Ma nouvelle maitresse ne prit pas la laisse que je lui avais tendis, elle n'allait donc pas s'en servir, c'était une bonne chose pour moi. Ma maitresse avait un frère, qui était parti depuis hier. Elle eu une petite larme qui coula sur le côté et me regarda en disant ensuite qu'elle ne faisait pas la comédie, qu'elle était en quelque sorte, lunatique.
Cette fille haïssait les nekos, c'était affligeant de voir qu'un humain pouvais produire autant de haine, mais d'un côté, j'avais pitié de ma maitresse. "Enfin... si tu pouvais me donner une chance, peut-être qu'en apprenant à te connaître, je pourrais apprécier plus certain neko... " Et moi les humains. Je ne pouvais de toute façon pas refuser, je hocha la tête et la regarda.


-Que je voulez vous que je fasse maîtresse?
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Amy Fukosaki Ven 18 Déc - 19:13

Ma neko m'écouta en silence. Qu'est-ce que j'aurais espérer, d'ailleurs? J'aurais sûrement piquer une crise de nerf si elle m'avait interrompu... Qu'est-ce que je voulais qu'elle fasse? Sérieusement, je n'en avais aucune idée.

Je m'arrêtai juste avant de sortir de l'animalerie, réfléchissant à sa question. J'avais besoin de mon frère. Ou du moins de quelqu'un comme mon frère, ne serait-ce que pour me protéger. Elle était une fille, elle aussi, elle ne pouvait donc pas le remplacer. Alors qu'est-ce que j'attendais d'elle?


-Euh, tu vois... Je t'ai acheté sur un coup de tête, comme ça. Alors j'imagine que tout ce que tu as à faire, c'est me tenir un peu compagnie. Histoire que je ne me sente pas si seule... je crois...

Je me tournai vers elle et lui souris, avant d'ouvrir la porte et d'avancer dans la rue, vers chez moi.

-Dans le fond, tu seras un peu comme ma colocataire. Tu pourras euh... prendre la chambre de ... ma chambre. J'irai dans celle de mon frère. Je m'occupe déjà de la cuisine, du ménage et du lavage. Si tu veux, tu pourras me donner un coup de main. Et on parleras, pour apprendre à ce connaître.

Lui passer la chambre de mon frère me faisait mal au coeur. Je préfèrais changer de chambre que de lui laisser celle de mon frère. Enfin... lorsque Nine et moi serons... amie... nous partirons à la recherche de mon frère! Et nous tuerons tous les nekos qui lui auront fait du mal! Ah, c'est vrai... j'en serai incapable et je doute qu'elle accepte de tuer sa propre espèce...


Dernière édition par Amy Fukosaki le Ven 18 Déc - 19:37, édité 1 fois
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Nine Ven 18 Déc - 19:34

Quoi?! Elle m'avait acheté sur un coup de tête? Je la regarda en reculant baissant mes oreilles noires. Tous ce que j'avais à faire c'était de lui tenir compagnie? Comme une amie?... Il me semble que c'est cela les amis non? Ils se tiennent compagnie et s'entraide, mais j'en n'en suis plus sûre. Je n'ai jamais eu d'amis alors je ne sais pas. Je ne devais pas la laisser seule, et moi qui voulait partir, où je me suis emportée là? Un ouragan ou une rivière calme? Rhaa... Toujours à moi que sa arrive. Je la regardais, me parler encore, me disant que je pourrais être comme sa colocataire, que je logerais dans la chambre de son frère, cela avait dû lui faire un peu mal de me dire ça. J'attendais qu'elle finisse pour ensuite pouvoir dire calmement.

-Tu sais, je peux dormir ailleurs si tu préfère, je suis plutôt habituer au sol ou au bout de paille en "forme" de lit.

Je pourrais même l'aider à retrouver son frère si elle le veut bien, grâce à l'expérience de la nature, je sais me défendre, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet, elle était si timide, si fragile, autant au niveau de physique que du mental, c'est pour ça qu'elle s'emportait vite. Oula, je commence à la comprendre, c'est pas très bon pour ma libertée ça. M'enfin, si je peux être quand même libre sans l'être réellement, cela devrait aller.

-Tu sais, je pourrais t'aider à retrouver ton frère si tu veux, vu que je sais me battre.
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Amy Fukosaki Ven 18 Déc - 19:48

J'étais concentrée dans mes penser, si bien que je crois avoir mal entendu sa phrase. Après réflexion et réécoutes mentales, j'avais bien entendu. Elle disait qu'elle pouvait très bien dormir par terre... Tout le monde peut dormir par terre, voyons! Moi aussi, même si c'étaient les pires nuits de ma vies...

-Si tu préfères le sol, tu peux dormir où tu veux, mais tu verras que mon lit est largement plus confortable que le sol.

Je commençai ensuite à me diriger vers chez moi. J'habitais un petit appart avec mon frère. Petit, mais qui hier soir me semblait vraiment trop grand pour une seule personne. Si je réussis à bien m'entendre avec Nine, peut-être que... peut-être que je pourrais acheter d'autres nekos, histoire de me sentir moins seule? Quoique il en faudrait des milliers pour remplacer entièrement mon frère.

Alors que nous marchions, je me tournai vers Nine, soudain très sérieuse. Discuter de mon frère était loin d'être un sujet jovial, alors j'avais perdu tout sourire, gardant un vuusage froid et déterminé.


-Je... J'hésitais à t'en parler. Je suis beaucoup trop faible pour récupérer mon frère toute seule. Mais je... je ne veux pas te forcer à m'aider. Ça vas être sûrement dangereux, et tu ne le connais même pas. D'ailleurs je ne sais même pas s'il est rendu dans une autre ville, et où il pourrait être. Je n'ai aucun indice pour le retrouver. Je ne t'ai pas acheté pour la libération de mon frère, alors je ne t'y obligerai pas...

Mais pourtant, j'adorerais qu'elle tienne sa proposition et qu'elle m'aide à le retrouver.
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Nine Sam 19 Déc - 10:24

Je la suivais, en étant dans mes pensées, dormir sur un lit... Avec des draps blanc et des couvertures soyeuse, douce et chaude, le bonheur pour un neko de pouvoir dormir confortablement. J'avais hâte de pouvoir dormir et força un peu le pas, pour arriver plus vite, sans doubler ma maîtresse. Celle-ci d'ailleurs, répondit soudain sérieusement à ma question, chercher son frère, pouvait être difficile et périlleux, surtout pour elles. Mais je la regardais, son visage la trahissait en montrant sa détresse, elle voulait à tout prix que je l'aide, mais elle ne voulait pas le dire. Mais quand même, cela me donnerai bien l'opportunité de pouvoir m'en aller, car si elle retrouve son frère, elle n'aura plus besoin de moi. Après, si je la prend d'amitié au point de rester avec elle, ça sera mon choix mais je l'aurai aider pour rien. Je fais des plans méchants et sadiques, mais n'oubliez pas qu'elle ma voler ma chose la plus précieuse, ma libertée. Je ralentissais et fini par prendre ma décision, j'allais l'aider. Je soupirais et lui répondit toujours aussi calmement :

-Oui, je veux bien t'aider à le retrouver, tes yeux te trahissent et montrent que tu en meurt d'envie que je dise oui alors... Voilà.
Nine
Nine

Féminin Messages : 15
Age : 28
Maître(sse) de : / /
J'appartiens à : Amy.
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Amy Fukosaki Sam 19 Déc - 15:26

J'attendais sa réponse avec une impatience presque palpable. J'ai toujours eu de la misère a contrôller mes émotions, du coup il était facile de savoir ce que je ressentais... Enfin vint sa réponse.

Sur le coup, elle n'était plus une neko, elle était une fille qui m'offrait son aide. J'étais trop heureuse! Je ne réussis pas à me retenir, je fis donc à Nine ce que j'avais l'habitude de faire à mon frère: un gros giga colleux.


-Merci merci merci merci!!!!!

Euh, bon... C'est pas tout ça, mais nous ne pouvions pas faire des recherches sur mon frère maintenant. J'avais faim, et j'étais fatiguée de mon peu de sommeil d'hier. Je relâchai donc ma neko, un peu gênée.

-Bon, et si on allait chez nous d'abord? Tu as peut-être faim... en tout cas, moi j'ai faim. Tu viens, c'est par ici!

Je commencai donc à me diriger vers chez moi!

(Hrp, On vas continuer dans mon appart?)
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Prologue : Mon adoption | Pv : Amy] Empty Re: [Prologue : Mon adoption | Pv : Amy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum