• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Meiko ou "X" la neko sans identité

4 participants

Aller en bas

Meiko ou "X" la neko sans identité Empty Meiko ou "X" la neko sans identité

Message  Meiko Dim 27 Déc - 16:03

- Présentation -

Nom : /
Prénom : Inconnu
Surnom : Meiko
Âge : Elle semble avoir vers 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : [Neko docile ou rebelle] Neko docile
_______________


Physique : Meiko est de taille assez petite. Son visage est fin et bien dessiné. On peux dire qu'elle est mignone avec ses grands yeux marrons qui virent sur le rouge. Ses cheveux sont de couleur mauves et lui tombent aux épaules, en dégradés. Les mèches du dessous sont attachés de chaque cotés de sa tête avec un petit nœuds papillon. Ses oreilles de chats surmontent sa tête. Et sa longue queue bouge dans tous les sens. Elle porte une robe violette, par dessus un petit gilet mauve et des gants violets.


Caractère : Meiko est une jeune neko très douce mais ne parle peu lorsqu'elle ne connait pas la personne. C'est une fille très renfermée et peureuse. Elle a un caractère beaucoup trop sensible. Très craintif, elle n'approche personne. Pas facile à apprivoiser. Meiko n'est reste pas moi trop gentille et attachante. Elle ne s'attache que rarement mais le jour où trouvera une personne qu'elle juge pouvoir apprécier, elle la suivra tout simplement. Elle est difficile à cerner étant donné quel ne dit jamais rien. Elle ne se plaint pas et n'obéit à personne. On ne peux pas la considérer comme une rebelle. Car elle n'en a pas le caractère, c'est juste qu'elle est très sauvage. Mais elle ne sortira jamais les griffes. Du moins si ça ne concerne pas la personne qu'elle aura choisis elle même comme maître. Car lorsque Meiko s'attache a quelqu'un elle ne fait pas semblant. Et est près a tout pour cette personne.


Histoire : Ce qu'il faut savoir c'est que Meiko ne porte pas encore son nom. En fait c'est simple, elle n'a plus d'identité, car elle ne s'en souvient pas. Elle a perdu la mémoire et ne se souvient de rien.

Mais moi je vais vous raconter son histoire. Comme je veux garder son identité secrète, je vais tout simplement l'appeller « X » pour Inconnu !

X a été trouvé, il y a de celà, 15 ans dans un panier au dessus d'une poubelle. Le bébé Neko dormait paisiblement, en boule, les oreilles repliés sur sa tête. Ce fut une fillette de 7 ans qui la trouva, Miyabi. Celle-ci, charmé, la prit avec elle et l'emmena chez elle. Miyabi vivait dans une petite maison avec son père. La famille était plutôt pauvre. Ils décidèrent néamoins de garder le chat avec eux. Ils lui donnèrent une identité que je ne vous révelerais pas.

Bientôt, « X » eu 5 ans. Elle se plaisait bien dans sa famille. Miyabi la considérait comme sa petite soeur. Mais une soeur bien timide. Mais le père avait de plus en plus de mal à subvenir aux besoins de ses enfants. Il n'y arrivait plus du tout, et n'avait aucune solution à son problème. Mais un jour un homme d'affaire arriva et lui proposa un marché. Il lui donnait la petite « X » et lui en échange, il lui passait une somme d'argent raisonnable, chaque mois. N'ayant pas d'autre choix, le père accepta à contre coeur.

C'était la dernière fois que « X » vit sa famille et se fut le début de son calvaire. L'homme qui l'avait acheté lui présenta son nouveau maître qui était autre que son fils. Le jeune garçon avait a peu près son âge. Je ne révélerais pas non plus son identité, pour garder le suspens. Malheureusement le gamin pourri gaté était méchant et lui en faisait voir de toute les couleurs. X obéissant sans bronché, car elle savait qu'au fond, il n'était pas méchant. Et puis il était la seule personne qui lui parlait. Tout comme elle devait être sa seule « amie » Elle restait 24h sur 24 avec lui. Elle s'était fait à sa nouvelle vie et ne s'en plaignait aucunement, bien que certains jours étaient dure et pénible.

Un soir, son maître l'envoya chercher une baguette .... à l'autre bout de la ville. Alors que bien sur il y avait une boulangerie en bas de chez eux. X avait alors 15 ans. Elle ne se doutait pas qu'en sortant de cette maison, c'était la dernière fois qu'elle voyait son maître. Elle atteignit l'autre côté de la ville sans aucun problème, en sortant de la boulangerie, elle traversa la rue. C'est alors qu'une voiture arriva à toute vitesse. X eu le temps de reculer, mais elle fut tout de même touché. Bien sur, personne ne venait en aide à une petite Neko. Car pour les humains, Neko = esclaves ou rebelles. Ne pouvant plus marcher, X rampa plus loin dans une ruelle et y perdit connaissance, la baguette coupé en deux, à côté d'elle.

C'est ainsi que X perdit la mémoire. Sa nouvelle vie allait commencé.


Ce qu'il/elle aime : Tout ce qui est a la fraise.
Ce qu'il/elle aime pas : Les gens cruels
_______________


Comment avez-vous connu le forum ? Sur forumactif
Comment trouvez-vous le forum ? Il est joli !
Une question ? Hmm nooon
Meiko
Meiko

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meiko ou "X" la neko sans identité Empty Re: Meiko ou "X" la neko sans identité

Message  Kuro Ayakashi Dim 27 Déc - 18:29

Bienvenue sur le forum Meiko ^^ ( ou X ) Razz
Je te valide, et j'espère que tu plairas sur ce forum ^^
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meiko ou "X" la neko sans identité Empty Re: Meiko ou "X" la neko sans identité

Message  Lilith Mer 30 Déc - 9:58

Bienvenu parmi nous miaaaa ^^
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meiko ou "X" la neko sans identité Empty Re: Meiko ou "X" la neko sans identité

Message  Angelique Bathory Mer 30 Déc - 10:01

bienvenue
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meiko ou "X" la neko sans identité Empty Re: Meiko ou "X" la neko sans identité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum