• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nigth [ En cour ]

3 participants

Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Nigth [ En cour ]

Message  Nigth Coursevent Mer 23 Déc - 14:34

- Présentation -

Nom : Coursevent
Prénom : Nigth
Surnom : (Facultatif comme pour le nom)
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : [Maitresse]
_______________


Physique :

Sa taille est comment dire ; un mètre cinquante quatre elle a d'ailleurs horreur qu'on lui fasse signaler. Elle est asser rapide et agile pour taper fort et vite mais elle se fatigue très vite, et elle résiste très mal au coups. Elle a les cheveux bleu foncer et les yeux d'un bleu clair pur lisse. Toujours habiller en noir le contraire m'aurait étonner. Elle est plutôt discrète, et sait se cacher a merveille. On la prend souvent pour une enfant ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle a les deux bras gantés et parte des bottes. Sachant que le camouflage et la vitesse son ses point fort. Il y a la face visible ; celle qui est belle, magnifique, attirant. Et
celle que l'on ne voit pas ; dure, blessant et dangereuse.



Caractère :

<< Une ombre n'affronte pas,
<< Une ombre ne s'esquive pas,
<< Une ombre passe, et puis...
<< S'efface ... >>
<< Une ombre n'éteint pas les flammes ... >>



A la fois tellement facile en surface, mais dure à deviner. Crois-tu en Dieu ? Moi, je crois en moi. Car je suis mon Dieu. En effet, je n'obéis qu'à moi-même. Les ordres, ne pénètrent même pas mon esprit. Non. Ordonnez moi quelque chose, je vous ignorerais superbement, que cela en sera bientôt déroutant ... Savez vous ce qu'est un iceberg ? Il y a la face visible ; celle qui est belle, magnifique, attirant. Et celle que l'on ne voit pas ; dure, blessant et dangereuse. Voyez-vous, sans me vanter, je suis d'un physique plutôt satisfaisant ; ainsi, la plupart de se ... méfit pas. Grave erreur mes agneaux, grave erreur ... Car sous le regard séducteur, se cache la partie mauvaise ; celle qui frappe. Encore et toujours. Disons, que la cruauté est quelque chose qui me satisfait. C'est, à la fois distrayant et poétique. Profond, dirais-je. Car, le mot cruel -si beau, si intouchable, la perfection en elle-même ...- est un art ; il faut parvenir à le toucher. J'y suis arrivé, avec les années, et me voici maître en lui-même de cette personnalité. Personne n'atteindra mon niveau ; peut être seulement dans vos rêves. Peut être pas ; car j'habite aussi vos rêves. Je suis tout, et vous n'êtes rien. Une poussière que je balaye négligemment. Personne n'est important pour moi. Aimer, dites-vous ? On dit que Haïr et Aimer sont les mêmes
facettes qu'un même sentiment. Je ne hais pas. Je n'aime pas non plus. C'est un sentiment ... plus profond. Plus mauvais. Un sentiment bien à moins, point. Certains, dis-je que je suis égoïste et orgueilleux ; pourquoi nier la vérité ? Je me fiche de mes soupirants, de mes soldats dévoués corps et âme. Qu'ils puissent mourir dans les flammes de l'enfer ! Orgueilleux ? Car, je peux revendiquer quelques choses, moi ... Vous découvrirez, peu à peu, un être lié aux enfers, détrônant satan lui-même ; un être ... sanglant, nonchalant. Qui ne vous plaira que très peu.



Histoire :

« Si un jour je Meurs, & que tu ouvres mon Coeur, tu y verras écrit en lettre d'Or Je t'aime Encore ... »

Ma vie ? Bien je n’est pas plus envie que sa de vous en faire part , d’abord parce qu’il y a la une histoire purement, familial qui ne concerne pas la moindre personne d’ici , m’enfin je peut vous en conjuguer quelque extraits , plus ou moins intéressant , attrayant ou complètement endormissent.

Je suis né , la plus grande partit du temps partit comme le petit chaperons rouge flâné dans la foret a cueillir des fleurs et allé porté a grand-mère un petit pot de beurre. Ha non! Je me trompe d’histoire ! Bon en effet je suis né dans les plaines du nord , oui j’ai perdus plusieurs des miens et je n’est jamais pris le temps de pleuré leur pertes , je suis trop fort pour sa. Ma mère me quitta quelque mois après m’avoir mise au monde , mon père était un vagabond que je n’eu jamais l’occasion de rencontré et que je ne désire jamais voir un jour, je n’en ressent guère le besoin de si tôt , je me forgea un caractère typique , celui d’une fille irréductible et au tempérament de feu , j’égaillait ma vie en parcourant les courbes sinueuse de terre inconnus, ne reprenant ma route qu’une fois mon devoir accomplit , non je n’erré pas , je faisais ma vie , sur les chemins de pierre grise , loin du tracas , je passe bien évidemment et de mon plein grès plusieurs passage sous silence. Bref je fît de multiple rencontre , bonne ou mauvaise et entreprit un petit arrêt de quelque années sur des terres fréquentées , alors que je suivais mon petit bonhomme de chemin, je fis une mauvaise rencontre , je pénétra sans le savoir sur une terre fréquenté par des dizaines d'humains et autres prédateur en tout genre , j'eu bien tenté de leur faire croire que j'étais un grand prédateur moi aussi , je ne parvins pas a faire ami-ami et ils me capturèrent, fin de l'histoire.



Ce qu'il/elle aime : L'obscuritée, la tranquilliter.
Ce qu'il/elle aime pas : Les humains.
_______________


Comment avez-vous connu le forum ? Allez savoir
Comment trouvez-vous le forum ? Pas mal.
Une question ?


Dernière édition par Nigth Coursevent le Mer 23 Déc - 18:15, édité 2 fois
Nigth Coursevent
Nigth Coursevent

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Angelique Bathory Mer 23 Déc - 14:47

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ma soeur adore ^^
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Nigth Coursevent Mer 23 Déc - 14:51

Mince me suis tromper d'endroit. Plizz
Nigth Coursevent
Nigth Coursevent

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Angelique Bathory Mer 23 Déc - 14:52

non non s'est la ma soeurette ^^
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Nigth Coursevent Mer 23 Déc - 14:54

Qui t'a dit que je voulait être un chat MdR
Nigth Coursevent
Nigth Coursevent

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Angelique Bathory Mer 23 Déc - 14:55

sa va mieu avec ton comportement de sauvage et sadique >>
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Nigth Coursevent Mer 23 Déc - 14:56

A déplacer...

Je fait ce que je veux puis Nigth est un loup =b boire du lait c'est pas mon truc. BOn ont va dégénerer en HS la.
Nigth Coursevent
Nigth Coursevent

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Angelique Bathory Mer 23 Déc - 14:57

je pense pas que les loup soit autoriser night é.è
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Kuro Ayakashi Mer 23 Déc - 18:22

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
J'espère que tu t'amuseras ici ^-^
Sinon tout est bon dans ta fiche, alors je te valide pas XD
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nigth [ En cour ] Empty Re: Nigth [ En cour ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum