• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sinoshu, neko perdu é_è

3 participants

Aller en bas

Sinoshu, neko perdu é_è Empty Sinoshu, neko perdu é_è

Message  Sinoshu Mer 23 Déc - 2:40

- Présentation -


Nom :
Prénom : Sinoshu
Surnom : Sino' (Facultatif comme pour le nom)
Âge : 15 ( on dirait pas hein ? .w. )
Sexe : M
Orientation sexuelle : Homosexuel, niarf ~<3
Groupe :Neko Docile
_______________


Physique : Sinoshu a le physique d'un neko normal, enfin, en fait il ne fait pas vraiment son age, on croirait souvent avoir un simple enfant face a soi. Pour préciser ses traits, le Neko a des yeux jaunes avec une fine pupille de chat, il a les cheveux brun un peu en bataille, de la meme couleur que ses oreilles. Dans l'ensemble, il est plutot mignon de par sa silhouette ou ses traits. Son corps lui, n'est pas maigre ni gros, il est entre les deux "comme il faut" et est plutot chétif. Ses habits sont généralement de couleur violette ou grise, lorsqu'il peu, il fait en sorte qu'il y ait des motifs de chat dessus. Ses chaussures, il n'en a pas souvent, il prefere se balader pieds nus plutot qu'avoir ses bouts de cuir qui lui serrent les pieds; en fait, il n'aime pas les habits en général mais il faut bien en porter ~. Pour finir, sa queue de chat, elle n'est pas spécialement longue ou ébouriffée, elle est marron sur tout le long sauf le bout qui est blanc.



Caractère : Caractère : Le neko a un caractère qualifiable du "matou pépère et paisible" il aime passer tout son temps a ne rien faire, juste a etre allongé dans l'herbe chaude en revassant, il est très reveur. Sinon, il aime les calins que ce soit en donner ou en recevoir, il aime aussi etre avec des gens, n'importe lesquels tant que les gens en questions ne lui veulent pas de mal. Pour plus de détails, le Neko est a la fois naïf et adorateur de surcrerie, ce qui peu lui poser de gros problème, le plus louche des gens du monde l'inviterait a le suivre pour un bonbon dans une ruelle non pas moins louche, qu'il ne reflechirait pas vraiment et le suivrait. Pour finir, le petit neko est a la fois irréflechi et protecteur, il se jetterai sans hésiter pour sauver un de ses amis, sans meme reflechir au fait qu'il pourrait mourir et ne plus le revoir de toute facon, ça lui vaut souvent quelques ennuis...


Histoire : L'histoire de Sinoshu a commencé, comme beaucoup de nekos dociles, dans un laboratoire, un endroit louche, emplis de gens non moins louche, au milieu d'une foret qui l'etait encore plus, que ce soit par les jeux d'ombre des arbres en pleine lumière ou les étranges cris d'animaux qui y régnaient. C'est dans un cage que ce Neko a ouvert les yeux pour la première fois, mais a ce moment la, il ne voyait rien autour de lui, il avait un masque dont il ne connaissait pas l'utilitée et qui lui couvrait le visage. Prenant petit a petit conscience, il se rendit surtout compte que ses mains et ses jambes étaient entièrement attachée, sans connaitre vraiment ce sentiment, il sentait la panique monter en lui, le néko avait beau essayer de bouger, il n'y parvenait pas, puis, il se prit un violent coup derriere la tete qui lui fit perdre instantanément connaissance. Lorsque le néko se réveilla pour la deuxieme fois, il était cette fois dans un lieu éclairé, couvert de blanc, ses yeux durent s'habituer a la lumière après ce bain de noir avant de comprendre ou il était vraiment. Sinoshu était -toujours attaché- a une éspèce de table, il voyait des traces de sang sur le bois juste coté de lui, il lui fallut un temps avant de comprendre que c'était le sien; c'était par une lame que les scientifiques avaient "gravés" son appartenance a la race humaine sur son ventre. A l'envers, il ne pouvait pas lire, de toute facon, il ne savait pas encore lire, il était ecrit "Sinoshu"
Une fois le choc passé, il sentait que la douleur commencait a venir et lui brulait l'endroit ou il était marqué, Sinoshu bougeait dans tous les sens sous le coup de la douleur, il voulait se libérer, pour aller ou ? il ne le savait pas, pour le moment, seul partir loin d'ici le préoccupait, mais il était retenu par des chaines, bien trop solides pour sa petite force, il du se résoudre a tenir sous la douleur et rester emprisonné.
Plus tard, il se fit ramener dans une cage, le Néko n'avait opposé strictement aucune résistance, sachant qu'il n'avait aucune chance de survivre en voulant se rebeller, il se fit emmener dans un camion, chargé de ses semblables, puis dans une ville qui lui était inconnu, et dans un batiment qui s'appelait "L'animalerie"


Ce qu'il/elle aime : Les caresses .w.
Ce qu'il/elle aime pas : Les cages, l'eau, la chaleur
_______________


Comment avez-vous connu le forum ? Google =3
Comment trouvez-vous le forum ? sympa n.n
Une question ? miaw, nan
Sinoshu
Sinoshu

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinoshu, neko perdu é_è Empty Re: Sinoshu, neko perdu é_è

Message  Kuro Ayakashi Mer 23 Déc - 10:29

Bienvenue Sinoshu ^^

Ta fiche est parfaite, le nombre de ligne est respecter.
Je vais donc te valider de ce pas Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinoshu, neko perdu é_è Empty Re: Sinoshu, neko perdu é_è

Message  Kimitsu Mer 23 Déc - 12:02

Welcome **
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinoshu, neko perdu é_è Empty Re: Sinoshu, neko perdu é_è

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum