• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Calypso [terminée ]

3 participants

Aller en bas

Calypso [terminée ] Empty Calypso [terminée ]

Message  Calypso Sharo Sam 19 Déc - 20:45

- Présentation -


Nom :   (Facultatif si vous n’en avez pas) Shiro
Prénom : Calypso
Surnom :  
Âge : Vingt ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Maîtresse
_______________


Physique :
La description physique ? Êtes-vous aveugle ? Êtes-vous aveuglé par la beauté de Calypso ? Pourtant, elle n'est qu'une jeune fille. Pour faire court, elle est blond vénitien (elle se refuse d'être rousse), a des yeux bleus, est une fille d'environ un mètre soixante-dix, pesant approximativement cinquante kilos, d'origine caucasienne.
Pour approfondir, elle a de grands yeux bleus profonds, plutôt envoûtants. Elle sait faire ce qu'on appelle les « yeux revolver », elle parle avec les yeux. Comme toute jeune fille. Pourtant, elle n'est pas vraiment romantique, ni émotive. Elle a les cheveux blonds aux reflets roux, qui lui arrivent aux fesses lâches. Elle les attache pour les cours, entretiens d'embauche ou autre évenement important, ou parfois tout simplement parce qu'elle en a envie. Elle mesure très exactement un mètre soixante neuf et trois millimètres, et pèse cinquante-deux kilos.
Elle s'habille classique, mais sa tenue est toujours impeccable. Elle s'orne de boucles d'oreilles, d'une montre et parfois de colliers ou bracelets.
Calypso est très charismatique, et a une voix calme et plutôt aïgue dont elle sait faire usage. Ses ongles sont impeccables aussi et elle se maquille peu. Elle reste naturelle, mais se maquiller ne lui ait pas difficile non plus.
Pour conclure, le charisme de Calypso lui permet de parvenir à ses fins, car elle sait l'utiliser. Calypso a quand même une apparence sympathique, non ?


Caractère :
« Calypso était reine de l'île d'Ogygie. C’est elle qui recueillit Ulysse après son naufrage... »
Telle était Calypso, tirée de l'Illiade. Elle en tomba amoureuse. En fait, elle tomba en amour du premier venu. Ce qui n'est pas du tout le genre de Calypso Shiro. Cette Calypso-là ne tombe pas amoureuse d'un péquenot naufragé. D'ailleurs, elle se refuse à un marin: la mer est bien trop dangereuse. Et puis, la Calypso Fille d'Atlas a fait un enfant à Ulysse, ce qui prouve bien que c'est une pauvre idiote naïve. Calypso Shiro n'est pas idiote, et pas vraiment ce que l'on qualifie de « naïve ». En plus, Shiro ne se laisse pas peloter par un naufragé.

Après cette comparaison mythologique, passons à la description de miss Shiro, Calypso.
Calypso est une fille à Papa avant tout. Elle n'est pas envieuse ni jalouse, mais est énormément possessive. Et profiteuse. Et orgueilleuse. Et... Stop. Faut-il continuer pour comprendre qu'elle est mauvaise ? Et si on voyait un peu ses bons côtés ? Parce que oui, malgré sa manie de profiter, de parler par derrière, sa manière de faire comprendre qu'on est inférieur à elle, elle a des qualités.

Elle est intelligente, réfléchie, et pas du tout impulsive. Elle pèse chacune des ses idées mais sait aussi improviser. Après tout, elle affectionne le théâtre. Elle a confiance en elle et est ambitieuse. Calypso a les capacités pour aller loin, et elle ira loin. Et puis, elle est calme et ne s'énerve jamais. Non, elle fait pire: elle s'agace, et sait le faire sentir. Encore un défaut, encore un. Mais si, Calypso est une fille de confiance. Elle sait écouter et sait aussi en tirer profit. J'ai dit tirer profit ? Mais c'est une personne de conseil. Si, si. Elle peut vous conseiller si elle sait évidemment. Et Calypso sait beaucoup de choses. Fille instruite.
Aussi, elle est bien élevée. Elle ne vous montrera jamais le poignard avec lequel elle vous tuera et préfèrera vous montrer un fantastique sourire. Ma foi, elle a beau un sourire.
Calypso est loyale et fidèle. Et mauvaise perdante, elle sait tricher comme elle sait ne pas le faire. Elle ne trouve aucun intérêt aux souffrances physiques, et préfère les souffrances mentales. D'ailleurs, elle s'y connaît bien en l'humain. Paix à lui.
Comment achever cette partie ? Pour résumer, Calypso est une fille fausse, mais qui est fidèle. Mais c'est difficile de voir qu'elle est fausse ou qu'elle fidèle... Bonne chance à vous pour cerner Calypso, si jamais l'envie vous prend de vous y essayer. !


Histoire :
Page de Garde – Journal intime de Calypso Shiro.
«  Cher Journal, je m'appelle Calypso, comme la nymphe, fille d'Atlas. Bien que j'apprécie la mythologie, je refuse qu'on me compare à elle. Enfin, cela dit, tu ne me compareras pas à elle, tu n'es qu'un journal... Bref, je suis née le seize octobre mille neuf cent quatre-vingt-neuf, à... Huit heures et demie, à peu près. »

« Ceci est la première page. Je dois la commencer par « Cher Journal » aussi ? Très bien. Cher Journal, aujourd'hui, je t'ai commencé. Je sais, c'est dur à croire. Nous sommes le treize décembre. Il neige dehors. J'aime la neige. Elle est blanche et froide, mais elle fond, et quand elle fond, le paysage est laid. Mais bon, c'est la nature, qu'y puis-je ?
Alors, je vais résumer la situation actuelle: j'ai quatorze pauvres années pourries, quelques amies, je me fais vomir tous les jours et je l'assume, je suis en amour et je ne suis pas sûre qu'il sache que j'existe. Ah, si, je lui ai prêté mon Tippex en Anglais. Vive le blanc. Mon père est chercheur scientifique je ne sais trop quoi et ma mère est vendeuse dans une bijouterie. C'est toujours agréable d'aller la voir et d'intéragir avec les bijoux. J'aime la joallerie. Mon défunt oncle paternel l'était. Paix à son âme. Bah, je l'ai jamais connu. La seule fois où je l'ai vu, c'était en photo sur sa tombe. Eh bien, il était laid. Oncle Arès, vous étiez laid.
Dans ma famille, il y a moi, Calypso, ma mère, Cassandre, mon père, Dionysos, sa soeur, Bellone, son frère, Arès, et mon chat, Cerbère. Oui, un chat, Cerbère. Je hais les chiens. Un jour, l'un d'eux m'a mordu. Sale bête, il a été piqué. Et puis, Cerbère est mon meilleur ami. Il a les poils noirs, longs, et les yeux vairons bleu et vert. Enfin, maintenant, Journal, tu en sais plus sur moi. Tu auras compris si tu es un journal intelligent que Père est toujours absent et Mère absolument lourde. Mais, mais, je suis très heureuse comme ça. Père est payé à souhait ! Et Mère se fiche des dépenses. Vive elle ! »

« « Aujourd'hui, Maman est morte » disait Albert Camus.Eh bien, je dirais: « Aujourd'hui, ma Maman aussi est morte, et moi avec ». Oui, parce que j'ai seize ans, je pèse trente-sept kilos pour un mètre soixante-deux, je n'ai plus de mère, et un père qui ne remarque rien. Je souhaiterais changer de vie. De plus, Artémis m'a découverte. Ce qu'il a dit ? Il m'a envoyé un message : « Je ne peux pas sortir avec toi car j'aurais l'impression que tu t'effondrerais entre mes bras ». Salaud. Je fais ça pour toi, pauvre naze! Et Père qui dit qu'il y aurait d'autres être vivants sur la planète. Des Chats. Je demande à voir. J'aime les chats.
Aujourd'hui, Mère est morte et moi, j'écris à mon Journal. Il y a des explicationset tout ça, mais là, je n'ai pas envie d'en entendre parler.
Je veux mourir... »

«  Cher Journal, tout va bien.
J'ai relu les anciens cahiers. J'ai eu de la chance de guérir de cette anorexie, et de cette dépression, bien que je pense que je ne m'en remettrais jamais. Bah, erreur de jeunesse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit ici. Eh bien, Artémis est parti il y a longtemps, depuis, j'en ai eu d'autre. Ah oui, nous sommes le quinze octobre deux mille neuf. N'est-ce pas? J'ai vingt ans, demain. Je vais le fêter avec Cerbère et des amis. Mon vieux Cerbère. Dans la semaine, je vais partir. Dans la ville de Kyouyuu-Tokai. Dans le coin où je vis, il n'y a pas de Chats-Humains, ce qui est regrettable. J'aime les chats !
Bien, cher Journal, tu me vois dans le regret de t'annoncer que nous ne ferons plus jamais de route ensemble. Je préfère te brûler. Tu te fais vieux, Journal. Prends ta retraite !
Adieu, bonne route, cher ami ! »




Ce qu'il/elle aime : Le théâtre, la psychologie, le tiramiscu, les jeux de cartes, les énigmes, la culture.
Ce qu'il/elle aime pas : Les gens violents, vulgaires, incultes, les chiens, le poisson, les épices et la poésie (barbant).
_______________


Comment avez-vous connu le forum ? Un Top Site
Comment trouvez-vous le forum ? Joli Very Happy
Une question ? Pas de questions qui me vienne à l'esprit actuellement ...


Dernière édition par Calypso Sharo le Sam 19 Déc - 23:12, édité 3 fois
Calypso Sharo
Calypso Sharo

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calypso [terminée ] Empty Re: Calypso [terminée ]

Message  Amy Fukosaki Sam 19 Déc - 20:46

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Calypso [terminée ] Empty Re: Calypso [terminée ]

Message  Amami Dim 20 Déc - 0:37

Bienvenue parmi nous x)

Tout est bon, Fiche de Présentation Validée
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Calypso [terminée ] Empty Re: Calypso [terminée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum