• Ukime Soshite Neko•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le garçon qui n'aime pas les filles!

+2
Kimitsu
Akio Akizuki
6 participants

Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Akio Akizuki Sam 19 Déc - 11:28

- Présentation -


•Nom : Akizuki
•Prénom : Akio
•Surnom : Aki
•Âge : 15 ans
•Sexe : Masculin
•Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
•Groupe : Neko rebelle



•P[hysique : (6 lignes minimum)

Akio à de magnifique yeux jaune /vert qui grâce à heu ,nous pouvons savoir humeur et son caractère. !C’est cheveux son violet bleu se qui le rend encor plus mignon surtout quand le soleil et fixe sur lui !Il a pour habit une cape beige qui flotte quand le vent fouette son magnifique visage claire ,il a aussi une magnifique tunique noire et blanche qui ressorte très bien avec ses cheveux. Il a beaucoup d’ouïe même s’il a de petites oreilles noir .Tous sa le rend mignon et sérieux à la fois .A oui …aussi il a un petit foulard rouge en dessous de sa tunique noire et blanche!Akio est de très petit taille se qui le rend très mignon comme on le dit plus petit plus mignon!Akio n'a pas de chaussures il marche pieds nue,il est habitué à marcher comme sa depuis son plus jeune âge!
•Caractère : (6 lignes minimum)
Depuis son plus jeune âge Akio n’aime pas les filles c’est un garçon timide et attentionné auprès des gens qu’il aime ,garçon de niveau scolaire moyen. Ce garçon a vécu des moment difficile dans sa vie il a tout perdu mère ,père . Il ne fait bien sur confiance que aux homme et se méfie des femmes ,si non Akio adore manger …son plat préféré les nouilles !Akio est un garçon très musclé car il pratique beaucoup de sport surtout la musculation, son rêve rencontrer une fille différente des autres celle qu’il fera confiance !Il aime aussi comme la plus part des ados de son âge comment dire...se la coulé douce et dors souvent comme la plus part des félins!^^.Il se prend aussi pour l'un des mecs les plus cool du monde !

•Histoire : (10 lignes minimum)

Akio est un garçon de la campagne mais malheureusement à l’âge de 10 ans il lui arriva un problème sa grande sœur akira tua son père et sa mère car peu de temps avant il y avait eu un conflit avant de partir Akira vit Akio et lui dit :
-Je men vais mon petit frère qui a eu toujours confiance en moi ahahaha !
-Mais pour…pourquoi tu les as tués POURQUOI ?!
-Tu le sauras bientôt soit patient….et n’oublie jamais il ne faut pas faire confiance au homme et encor moins au femme !
Akio pleura et cria de toute ces force le nom de sa sœur, il comprit peut de temps que Akira avait tué ces parents parce qu’elle avait besoin d’argent, mais son père et sa mère refusés et Akira par la colère les tua tout les deux avec un sabre ,Akio continua sa vit sen trop de problème mais jura qu’il ne ferait plus jamais confiance au femme que à lui et personne d’autre sauf aussi son chat Doppo. Maintenant il a 14 ans Akio cherche toujours sa grand sœur Akira avec son chat Doppo et ne fait confiance que à lui ^^ !Mais il est quand même à la recherche d’une fille qu’il aimerait beaucoup^^ !


•Ce qu'il/elle aime : manger, le sport !
•Ce qu'il/elle aime pas :Il n’aime pas les filles Sleep


Dernière édition par Akio Akizuki le Dim 20 Déc - 10:18, édité 2 fois
Akio Akizuki
Akio Akizuki

Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Kimitsu Sam 19 Déc - 11:37

Welcome ^.^

On s'fera un tops ?

C'est cool qu'il y est de news Neko rebelle *-*
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Alors

Message  Akio Akizuki Sam 19 Déc - 13:54

Par contre j'ai fait une faute les chien et chat s'entendent pas bien et j'ai dit que j'avais un chien du nom doppo en faite c'est un chaton ^^ OK!Je suis dans se forum grâce à Kuro c'est mon grand frère si on peut dire Si non comment trouve-tu mon histoire^^?
Akio Akizuki
Akio Akizuki

Masculin Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Kimitsu Sam 19 Déc - 13:57

Tu peux éditer ton mess si tu veux ^.^

L'histoire est bien, peut-être un peu simple. Après j'aime pas écrire des histoires pour une fiche de présentation, alors les miennes sont rarement mieux x)
Kimitsu
Kimitsu

Féminin Messages : 65
Age : 29
Maître(sse) de : Je n'éprouve aucun plaisir a commander une "espèce".
J'appartiens à : la rue.
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Amy Fukosaki Sam 19 Déc - 14:43

Bienvenue Akio!

Vive les frères pour nous traîner sur les forums, non? Mais bon, c'est moi qui ai traîné mon frère sur celui-ci... Détail^^'

Encore bienvenue!
Amy Fukosaki
Amy Fukosaki

Féminin Messages : 24
Age : 31
Maître(sse) de : Nine
J'appartiens à : Personne!
Date d'inscription : 05/12/2009

http://seishinnomanga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Amami Sam 19 Déc - 21:10

Le frangin de Kuro *o*

Mwahahahahhaaa *w*

Bon bon bon, il te manque une demi ligne pour le physique et 1 ligne pour le caractère xP

+ signer la charte x)
Amami
Amami
~ Fondatrice ~

Féminin Messages : 247
Maître(sse) de : Tout le monde x)
J'appartiens à : Va savoir ~
Date d'inscription : 26/08/2009

https://ukime-soshite-neko.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Kuro Ayakashi Sam 19 Déc - 22:04

Bienvenue p"tit frère !!!!!!!!!!!! Very Happy

Alors finalement t'as fait un néko rebelle *.*
Je vais te recruter !!!!!!!!!!!!!! XD

Sinon je trouve ta fiche pas mal, vu que tu débutes ^^
Bon beh il te reste plus qu'à faire ce que Amami t'as dit, et je pense que c'est bon ^^
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Kuro Ayakashi Dim 20 Déc - 10:23

Désolé du double post mais je suis admin maintenant Twisted Evil
En tout cas, tout est bon, je te valide ^^
J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Kuro Ayakashi
Kuro Ayakashi

Masculin Messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Angelique Bathory Mar 22 Déc - 9:14

bienvenue a toi
Angelique Bathory
Angelique Bathory

Féminin Messages : 179
Age : 34
Maître(sse) de : Makoto Sai, Shin Fukosaki
J'appartiens à : sa va pas j'appartien a personne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon qui n'aime pas les filles! Empty Re: Le garçon qui n'aime pas les filles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum